Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2009

Dos-nu en lin couleur chocolat MIM (taille 3)

Un débardeur dos-nu en lin couleur chocolat de MIM (Taille 3)

(Collection de l'été dernier)

Description : Joli débardeur dos-nu à nouer dans le cou de la marque MIM, avec lien à resserer et à nouer sous la poitrine. Couleur du dos-nu : chocolat. Lien à nouer sous la poitrine comportant des motifs. Ouverture par fermeture éclair sur le côté.

Tissu : 60 % lin et 40 % viscose.

Taille : Taille 3 (correspond à un 38/40 mais peut convenir pour un 40/42.

Longueur totale : environ 50 cm (donc assez long ...)

Etat : comme NEUF (porté une seule fois l'an passé, trop grand pour moi cette année donc je ne peux plus le porter ...), aucun signe d'usure.

Occasions : A porter de façon décontracté, la journée ou en soirée. Idéal avec un bermuda ou short.

10 € frais de port compris en lettre max

Valeur à l'achat : 29,90 €

dos_nu_cache_cache        IMG_0934


Ce produit vous intéresse ou vous le trouverez simplement joli ?

N'hésitez pas à me le faire savoir en me laissant vos petits commentaires

ou en me contactant rapidement par e-mail :

lespetitesventesbyalex@voila.fr

Bien sûr, je suis trèsss arrangeante et on peut toujours s'arranger sur les prix et/ou

les frais de port alors n'hésitez pas à me faire signe :  j'ai vraiment besoin de revendre

tout ça, même à un prix un peu "moindre" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité