Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 septembre 2009

Tunique rose taille 42/44 de la marque Morgan

                              Encore un vêtement de la marque MORGAN ...

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué dans cette rubrique "Vêtements", il y a quelques années, je ne jurais que par les marques Morgan et Roxy, qui étaient (et sont encore bien sûr ...) de la bonne QUALITE.

Aujourd'hui, après un régime de plus de 10 kilos, ces vêtements ne me vont plus (malheureusement pour certains que j'aimais beaucoup ...) alors s'ils vous plaisent (bien qu'ils ne soient peut-être pas "à la mode d'aujourd'hui), n'hésitez pas à me contacter ! 

lespetitesventesbyalex@voila.fr

              Une jolie tunique rose Morgan en taille 42/44

Etat : comme NEUVE (très peu portée, taille trop grande pour moi maintenant : merci le REGIME ... ;-(((

Détails : décolleté en V assez "profond", froncée au niveau de la poitrine, à manches longues.

Tissu : 94 % viscose, 6 % élasthane. Le tissu est léger et extensible.

Saisons : Idéale pour le Printemps / Automne.

Suggestions : Très jolie portée sur un jean ou un pantalon noir.

16 € (+ frais de port à convenir ensemble)

tunique_rose_morgan


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité