Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2009

Bague "Chardon" en volume

Je vous propose aujourd'hui à la vente certaines de mes créations de

bijoux en perles Swarovski que j'aime beaucoup ...

Bague modèle "Chardon" toute en volume

Disponible en deux tons pour le moment (mais d'autres à venir bientôt car je l'aime beaucoup cette bague ...) :

Réalisées avec des perles toupies en cristal Swarovski : 16 toupies pour le plateau du dessus + 32 toupies pour les côtés = 48 perles toupies et des perles à facettes pour la réalisation du plateau de base de la bague et l'anneau.

Travail minitieux et soigné.

L'anneau réalisé en fil de nylon est extensible et peut s'adapter à la dimension du doigt (ou vous pouvez me préciser quelle taille d'anneau vous désirez ...) 

bague_chardon1      bague_chardon1_dessus       bague_chardon1_profil

bague_chardon2      bague_chardon2_face        bague_chardon2_profil

22 €uros l'une, frais de port compris en lettre max

N'hésitez pas à me contacter par commentaires ou directement par e-mail si vous souhaitez d'autres photos détaillées ou si vous êtes intéressés(es) ;-)

lespetitesventesbyalex@voila.fr

Envoi très rapide et soigné assuré. Le bijou sera protégé dans une feuille de papier de soie puis emballé dans une petite pochette cadeau ou un petit emballage cartonné, le tout expédié en lettre max 50 g ou lettre max format 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité