Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2009

Très jolie robe noire Morgan modèle "FLATON" (taille M)

On continue avec la marque MORGAN et une robe noire classique ...

(je vous avais dit qu'à une période, je n'achetais pratiquement que cette marque de qualité ...)

Etat : portée seulement 2 fois !

Description : Très jolie robe noire Morgan (nom du modèle "FLATON"), longueur : aux genoux environ. Au niveau de la poitrine, décolleté en V, effet de "croisement" du tissu et détails de perles et paillettes brodées.

Tissu / Taille : Taille M (38/40 mais tissu extensible, stretch donc peut convenir à un 42/44 ...)

Matière très fluide, extensible (stretch) : 94 % viscose, 6 % élasthane. Peut convenir à un 38/40 ou 42/44 ...

Suggestions : Cette très jolie robe noire sera idéale à porter pour toutes cérémonies (mariages, baptêmes ...), seule en été ou bien portée avec un joli boléro pour les saisons moins clémentes, ou bien des soirées (anniversaires, sorties ...).

28 € + frais de port à convenir

Prix minimum à l'achat : 60 €

robe_noire_morgan            IMG_0909


N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée par un

ou plusieurs de mes articles mis en vente : lespetitesventesbyalex@voila.fr

Je suis très arrangeante : prix et montant des frais de port négociables, petits cadeaux et/ou

échantillons à glisser dans CHAQUE colis pour vous remercier ...

J'attends vos petits messages avec impatience pour réaliser de sympathiques ventes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité