Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2009

Top effet cache-coeur noir pailleté Naf Naf - Taille L

Aujourd'hui, je vous propose un très joli Top effet cache-coeur (à nouer),

idéal pour les fêtes de fin d'année (et particulièrement pour le

réveillon du Jour de l'an si vous le fêtez ...)

Coloris : noir pailleté

Marque : Naf Naf

Taille L (peut correspondre à un 38/40 ou 40/42)

Etat : NEUF, n'a jamais été porté

Matière : 95 % viscose, 5 % élasthane (tissu "stretch" qui s'adaptera à votre taille)

Prix : 18 € fdp compris

Valeur à l'achat : 29,90 €

top_naf_naf_paillet_                      top_naf_naf_2


N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez d'autres photos

ou plus de renseignements sur un ou plusieurs de mes articles en vente :

lespetitesventesbyalex@voila.fr

- Envoi très rapide et soigné assuré (de nombreuses ventes à mon actif sur plusieurs sites de vente ...).

- Paiement par Paypal accepté pour plus de rapidité.

- Envoi de votre colis dès réception de votre règlement (en suivi afin d'éviter toutes pertes ou détériorations de La Poste).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité