Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 octobre 2009

Des p'tits livres "Régime et Forme" tout NEUFS ...

Deux petits livres "Régime et Forme" à vendre ...

Deux livres totalement NEUFS, en parfait état.

Aucune annotation ni surlignage, ni de pages cornées à l'intérieur.

  • Livre "Le régime liberté" du Dr Jacques Fricker :

Prix : 10 € (frais de port à convenir selon valeur totale et poids du colis)

Prix de vente neuf : 17 €

  • Livre "Courir pour maigrir" : VENDU

Prix : 6 € (frais de port à convenir selon valeur totale et poids du colis)

Prix de vente neuf : 10,50 €

livres_r_gime_et_sport

Si intéressé(e) pour acheter un ou plusieurs de mes produits,

contactez-moi à cet e-mail : lespetitesventesbyalex@voila.fr

Transaction très rapide et soignée assurée, emballage cadeau offert

si vous le souhaitez alors n'hésitez pas à le demander ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité