Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 novembre 2009

Des livres de cuisine aussi ...

Crumbles, cuisine rapide pour l'été ou à déguster avec les doigts ...

Des petits livres de cuisine bien sympathiques, tous NEUFS

(en parfait état, aucune écriture ni surlignage, ni aucune page cornée) car jamais servis !

  • Petits livres "Crumbles" et "Une folie envie de ... crumbles" :

Des recettes simples ou plus originales pour réaliser des crumbles sucrés ou ... salés.

Si vous aimez ces plats saupoudrés de pâte écrasée qui allient fondant et craquant,

ces livres sont faits pour vous !

Egalement le livre "Mes Crumbles sucrés et salés" aux Editions Minerva

à rajouter très bientôt sur ce blog ...

N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez plus de renseignements !

Prix : 3 € chacun (+ frais de port à convenir selon valeur et poids total du colis)

  • "Cuisine d'été" (4 €) et "Avec les doigts" (2,50 €) (+ frais de port à convenir) :

Deux petits livres de cuisine rapide mais pleins de bonnes petites recettes à essayer, en toute

occasion :  soirées d'été, apéritifs, barbecue ... Toutes les occasions sont bonnes pour tester et

faire goûter vos nouvelles petites recettes à vos invités.

IMG_1065

Si VRAIMENT intéressé(e) pour acheter un ou plusieurs de mes produits,

contactez-moi à cet e-mail : lespetitesventesbyalex@voila.fr

Transaction très rapide et soignée assurée, emballage cadeau offert

si vous le souhaitez alors n'hésitez pas à le demander ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité