Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2009

Accessoires de maquillage Séphora ...

Et voici un pinceau de la marque Séphora à vendre, tout NEUF ... 

  • Pinceau pour appliquer le fond de teint de la gamme "Séphora Professionnel" (qualité supérieure)

        Vendu avec protège-pinceau en plastique dessus

           Etat : essayé une seule fois donc NEUF

                      22 € fdp inclus en lettre Mini Max

            Prix de vente Séphora : 29,90 €

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à m'envoyer un e-mail si certains de mes produits vous intéressent : les prix sont bien sûr négociables alors proposez-moi LE VOTRE si ceux-ci ne vous conviennent pas et nous essaierons de trouver un compromis ;-)

lespetitesventesbyalex@voila.fr

pinceaux_Sephora

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité