Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Des nouvelles petites BourjoiS-Eries à vendre ...

Aujourd'hui, en cette jolie journée ensoleillée d'Automne, voici quelques nouveaux produits de maquillage de la marque Bourjois que je vous propose ici à la vente ...

En effet, après une petite séance de "tri-de-mon-petit-panier-à-maquillage" d'hier après-midi, voici ces produits inutilisés et qui pourront peut-être vous intéresser (je l'espère ... ;-)

On commence avec deux petits produits de la gamme "Mini Bourjois" :

  • Dose de nacres de Bourjois en couleur n° 01 (couleur : marron, doré)  VENDU

       Poids net : 1 g

         Description : Poudre à paupières (équivalent à des pigments MAC et autres ...) toute NEUVE, petit 

         pot pratique (peut s'emporter partout pour se maquiller ou des retouches) 

  • Mini Blush Crème en teinte n° 07 (couleur : bois de rose)

       Poids net : 1 g

          Description : Mini Blush Crème Bourjois à appliquer aux doigts sur les pommettes, effet irisé.

          Peut aussi s'utiliser en touche "gloss" sur la bouche pour coordonner l'effet des joues.

          Effleuré une fois donc comme NEUF.

  Prix :  1,80 € (+ frais de port à convenir selon valeur totale du colis)

Prix à l'achat : 3,95 €

Pour plus d'informations et une meilleure visibilité des couleurs, je vous laisse voir sur le site de Bourjois :

http://www.bourjois.fr/catalogue/mini_bourjois

Catégories : yeux et teint

mini_bourjois


Et on enchaîne avec un duo d'ombres à paupières

de la gamme "Mini Bourjois" aussi ...

  • "Le Dressing du Regard" de Bourjois (duo de fards à paupières) 

                           composé d'une ombre à paupières couleur doré et d'un rose (voir photo)

6,50 € fdp compris en lettre max

Valeur à l'achat : ombre à paupières à l'unité (4,90 € X 2) + boîte cartonnée (1,50 €)

bourjois_suite


Et n'hésitez pas à me contacter si un ou plusieurs de ces produits vous

intéressent ... Faites-le moi savoir par commentaires ou e-mail :

on peut toujours s'arranger et trouver un compromis ;-) 

lespetitesventesbyalex@voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité