Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 septembre 2009

Mes produits "Soins du visage" à vendre

Petit méli-mélo de produits "Soins du visage" que je souhaiterai vendre car je ne m'en sers plus ...(cause : j'ai trouvé mes "basiques" en matière de soins et je m'en tiens à ça maintenant)

AVENE :

- Gel nettoyant sans savon Cleanance d’Avène (reste 80 %) : 4 €

CLARINS :

- Sérum anti-pores dilatés de Clarins, flacon pompe de 30 ml avec emballage cartonné d'origine (reste à peu près la moitié) : 8 € (prix de vente : 24,20 €)

CLINIQUE :

- Trousse Clinique "soin du visage" comprenant une jolie trousse multicolore avec un mini savon visage tonique du Basic 3 Temps + un mini lait démaquillant "Take the day off" 30 ml + un mini tube de "All about eyes" 15 ml (atténue poches et cernes, contour des yeux) + un mini mascara "High Impact Optimal" noir : 11 €


- Mousse nettoyante Formule SOS « Anti-Blemish Solutions » de Clinique, reste plus de la moitié, flacon pompe 125 ml (format normal) avec emballage cartonné d'origine : 9 € (valeur : 20 €)

- Mini Kit "Basic 3 Temps" de Clinique pour types de peau 3-4 (grasses à très grasses) comprenant : 4 échantillons de Savon Visage Liquide Tonique + 4 échantillons de Lotion Clarifiante n° 3 + 4 échantillons de Gel Hydratant Tellement Différent : 2,50 €

Et tous ces petits produits sur une "photo de groupe" ...

soins_visage_avene_clarins_clinique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité