Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 novembre 2009

Pour se faire des bouclettes d'or ...

Des accessoires indispensables pour se faire de belles boucles : Les Bigoudis !

Plusieurs accessoires et bigoudis de toute sorte pour se faire de jolies boucles d'or ...

N'hésitez pas : tous sont en parfait état de fonctionnement et totalement NEUFS car

jamais utilisés pour la plupart (comme bon nombre de mes articles en vente d'ailleurs ...)

  • Coffret "Multi Styler" de Babyliss comprenant :

            - 5 accessoires interchangeables :

* fer à friser spirale 13 mm pour dessiner de belles "anglaises" serrées

* fer carré à cranter 19 mm

* cône en forme de spirale pour faire des belles boucles sur les longueurs des cheveux

* fer à friser 19 mm

* brosse enfilable sur le fer à friser 19 mm pour réaliser un joli brushing et donner un simple "mouvement" aux cheveux

            - le support électrique (avec interrupteur et témoin lumineux de mise sous tension)

Etat : très peu utilisé (2-3 fois), très bien rangé dans les emballages plastiques et sa boîte cartonnée d'origine, comme NEUF et en parfait état de marche.

Prix : 18,50 € (+ frais de port à convenir suivant valeur totale du colis)

babyliss_multi_styler          multi_styler_2

Kit "Créateur de Boucles - Spicy Curling" de Jean-Marc Maniatis

RESERVE

                * un vaporisateur "Spray Créateur de Boucles" (150 ml)

                * 12 rouleaux mousse

                * une petite notice explicative         

                           Le tout dans sa pochette en plastique transparente d'origine ...    

Etat : tout NEUF, les rouleaux comme le spray créateur de boucles n'ont jamais été utilisés. Pour preuve, sur la deuxième photo, les rouleaux en mousse sont encore dans leur "support", aucun n'a été sorti ...

spicy_curling_maniatis               spicy_curling_2

Et bien d'autres bigoudis à rajouter encore (Jean-Louis David, Babyliss, Maniatis pour le CCB ...)

alors n'hésitez pas à repasser régulièrement pour voir mes nouveautés !

Si un ou plusieurs produits vous intéressent sur mon petit blog,

contactez-moi par e-mail, n'hésitez pas : je suis trèssss arrangeante

et j'ai vraiment besoin de vendre tout ce qui ne me sert plus ... :

lespetitesventesbyalex@voila.fr

Alors si ça peut vous être utile et vous faire réaliser quelques économies ...

FAITES-VOUS PLAISIR ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité