Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Alex
La Caverne d'Alex
  • Une petite Alex s'est mise à la vente de produits sur Internet il y a presque un an et adore ça:négocier les prix,préparer les colis...Aujourd'hui, j'ouvre CE blog:une vraie caverne d'Ali Baba où vous pourrez trouver votre bonheur,j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2009

Inauguration de la catégorie "Cheveux" ...

Inauguration de la catégorie "Cheveux :

Soins / Produits coiffants / Accessoires" de mon petit blog

avec mes produits L'Oréal et L'Oréal Professionnel à vendre ...

     1. Marque L'OREAL :

  - Shampooing après-soleil "Elsève Solar" de L’Oréal, tout NEUF : 2,50 €    VENDU

  - Soin Spray Protecteur de la gamme"Elsève Solar" de L'Oréal : 2,50 €     VENDU

  - Eau Coiffante pour cheveux courts de la gamme "Studio FX" de L'Oréal (flacon

    vaporisateur de 150 ml, reste 80 %) : 2 €

  - Spray démêlant Elsève Nutri Gloss Light (pour cheveux tendance à regraisser), 

    comme NEUF (manque à peine 1 cm), flacon vaporisateur de 200 ml : 3


  - Crème fibre modelante effet décoiffé longue durée "Out of Bed" de L'Oréal

    Studio Line, pot de 150 ml, très peu utilisé : 3,50 €

2. Marque L'OREAL PROFESSIONNEL :

   - Crème de modelage effet plage « PlayBall Tec » de L’Oréal Professionnel :

     8,50 €

    - Spray « Gloss Control » Tecni.Art de L’Oréal Professionnel 150 ml (reste 

     90%) :  8,50 € (valeur : 15 €)

Pour tous ces articles, les frais de port ne sont PAS COMPRIS dans le prix.

A convenir ensemble suivant valeur totale du colis

car articles ne pouvant être envoyés en lettre max ...

IMG_0886             IMG_0887

N'hésitez pas à me contacter par commentaires ou par e-mail si certains produits vous intéressent ... Je vous proposerai toujours un prix plus intéressant frais de port compris (vous ne payez JAMAIS la totalité des frais, toujours une partie à ma charge + pleins de petits cadeaux / échantillons à glisser dans chaque paquet) :

lespetitesventesbyalex@voila.fr

A très bientôt pour de sympathiques ventes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité